VIDEO. «Atcha»: Les mesures de Fillon pour la Sécu font tousser les Goguettes

PARODIE Chaque mois, le groupe Les Goguettes en trio (mais à quatre) revisite une chanson connue à sa sauce humoristico-politico-parodique pour « 20 Minutes »...

B.D., T.L. pour la vidéo

— 

Capture d'écran de la vidéo «Atcha» des Goguettes en Trio (mais à quatre).
Capture d'écran de la vidéo «Atcha» des Goguettes en Trio (mais à quatre). — 20Minutes/Les Goguettes en Trio (mais à quatre)

Ça a été la première vraie polémique de cette campagne présidentielle. Peu de temps après sa désignation par les militants de la droite et du centre comme candidat à l’élection présidentielle, François Fillon a dû s’expliquer sur ses intentions concernant la Sécurité sociale.

Les Goguettes en trio (mais à quatre) ont imaginé, toujours à leur façon humoristico-politico-parodique, ce que serait le quotidien d’un Français enrhumé si la mesure controversée venait à passer, sur l’air de Aïcha, de Khaled.

Ça vous a plu ? Vous pouvez retrouver les précédentes goguettes sur 20 Minutes par ici, ou les découvrir en spectacle au théâtre Trévise tous les mardis à partir du 21 février.

En attendant, vous pouvez aller en découvrir d’autres sur leur compte YouTube. Et n’hésitez pas à liker la page Facebook des Goguettes en trio (mais à quatre) !