VIDEO. «J'suis Fillon»: Les Goguettes en trio (mais à quatre) se mettent à la place du candidat de la droite à la présidentielle

PARODIE Chaque mois, le groupe Les Goguettes en trio (mais à quatre) revisite une chanson connue à sa sauce humoristico-politico-parodique pour « 20 Minutes »...

B.D., J.D. pour la vidéo

— 

Capture d'écran de la vidéo «J'suis Fillon» des Goguettes en trio (mais à quatre).
Capture d'écran de la vidéo «J'suis Fillon» des Goguettes en trio (mais à quatre). — 20 Minutes / Les Goguettes en trio (mais à quatre)

C’est lui ! Après un résultat que peu avaient pressenti au premier tour, François Fillon a été désigné le 27 novembre dernier candidat de la droite à l’élection présidentielle. Pour l’occasion, et alors que l’ex-Premier ministre a traversé cette semaine sa première polémique de la campagne, les Goguettes en trio (mais à quatre) se sont mis dans ses chaussettes, toujours à leur façon humoristico-politico-parodique, sur l’air de Bidon, d’Alain Souchon.

Ça vous a plu ? Vous pouvez retrouver les précédentes goguettes sur 20 Minutes par ici, ou les découvrir en spectacle près de chez vous par là.

En attendant, vous pouvez aller en découvrir d’autres sur leur compte YouTube. Et n’hésitez pas à liker la page Facebook des Goguettes en trio (mais à quatre) !