Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
RESEAUXFaites la une de «20 Minutes» pour fêter nos 2 millions de fans Facebook

Deux millions de fans sur Facebook! Et si vous faisiez la une de «20 Minutes» pour fêter ça?

RESEAUX
Chers internautes, vous êtes nos héros du jour…
Pour fêter le cap des 2 millions d'abonnés sur notre page Facebook, on vous offre votre quart d'heure de gloire !
Pour fêter le cap des 2 millions d'abonnés sur notre page Facebook, on vous offre votre quart d'heure de gloire ! - 20minutes
Anne Kerloc'h

Anne Kerloc'h

Quand on s’appelle forcément, on aime les chiffres. . On aime quand vous nous suivez, quand vous nous lisez, quand vous , quand vous nous proposez une idée d’article, quand vous nous envoyez une . On aime aussi quand vous nous critiquez, quand vous corrigez une coquille, que vous nous chambrez sur un titre ou un article.


Et puisqu’on , on va vous en donner quelques-uns :

  • Chaque jour, 20 000 commentaires sont déposés sur notre page.
  • Chaque semaine, environ 2 millions d’interactions sont générées : réactions, partages, likes. Vous êtes bien plus que des lecteurs, vous êtes des acteurs. Vos remarques et réactions nous aident et nous inspirent. Cette page est vivante. Normal, vous l’inventez chaque jour avec nous.

Alors la une de 20 Minutes, aujourd’hui, c’est la vôtre. C’est une façon de vous dire que vous êtes unique, magique, psychédélique, mirifique. C’est la une dont vous êtes le héros.

Générateur de bonheur

Cette belle idée nous a été suggérée par Bastian, un de nos abonnés, et notre équipe s’est chargée de la développer en interne.

Pour vous retrouver à la une de votre journal, c’est simple. Notre générateur de unes vous attend ce mardi dès 10 h. Il suffit de cliquer puis de vous loguer avec votre compte Facebook et de choisir le texte qui vous convient pour le titre ; et notre générateur s’occupe de tout.

Vous pourrez ensuite télécharger votre une, la partager sur les réseaux avec le hashtag #UneDeMiel ou encore l’envoyer par e-mail.

Nous partagerons les plus réussies sur nos supports papiers et Internet.


Un grand merci à vous !


P.S : Vous n’êtes pas encore abonné à notre page Facebook ? Cliquez .

>>> Dans les coulisses de notre vie de CM c'est par ici :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sujets liés