Cdiscount: Des promotions au rythme de la finale de l'Euro

E-COMMERCE La défaite des Bleus n'a finalement pas empêché les internautes de profiter d'avantages offerts par le site marchand à chaque but français...

20 Minutes avec agence
— 
Cdiscount, leader français du e-commerce.
Cdiscount, leader français du e-commerce. — Capture d'écran / Cdiscount

Dimanche soir, Cdiscount a proposé à ses clients de suivre la finale de l’Euro 2016 opposant le Portugal à la France avec un enjeu supplémentaire. En effet, selon le principe du « Plus la France marque, plus vous y gagnez », le site marchand proposait de faire bénéficier les amateurs de shopping et de football de promotions spéciales à chaque but marqué par un joueur français dans le temps réglementaire.



Malheureusement, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas scoré mais Cdiscount a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et d’offrir juste après le match une réduction de 10 euros à partir de 100 euros d’achat pour une durée limitée.



Une réduction de 20 euros grâce à Antoine Griezmann

Pour rappel, lors de la demi-finale entre la France et l’Allemagne, jeudi dernier, comme pour les précédents matchs des Bleus tout au long de la compétition, le premier but des Français avait donné lieu à une réduction de 10 euros accessible aux 1.000 premiers internautes à réaliser un achat.

Le deuxième but d’Antoine Griezmann avait, lui, débloqué une réduction de 20 euros à partir de 150 euros d’achat pour 500 chanceux qui n’avaient pas eu peur de rater quelques minutes du match pour faire de bonnes affaires.