eBay: Un brasero aux couleurs de Star Wars vendu 660 euros

STAR WARS Un must pour les inconditionnels de la saga intergalactique qui n’ont pas peur de s’approcher du côté obscur de la force dans leur jardin…

20 Minutes avec agence
Un brasero Star Wars inventé par la société Burned by Design a été vendu le 27/06/2016 sur le portail britannique d'eBay pour la somme de 550 livres, soit 660 euros, sans compter les frais d'envoi.
Un brasero Star Wars inventé par la société Burned by Design a été vendu le 27/06/2016 sur le portail britannique d'eBay pour la somme de 550 livres, soit 660 euros, sans compter les frais d'envoi. — eBay

Le vente d’un brasero que tout fan de Star Wars rêverait d’avoir dans son jardin s’est terminée dimanche soir sur le portail britannique d’eBay.

Parfaite réplique de la célèbre étoile noire (ou étoile de la mort) de la saga intergalactique, l’objet, qui peut aussi servir de barbecue, est tout simplement un must pour les amateurs de grillades qui souhaitent explorer le côté obscur de la force sans quitter leur jardin.

Une pièce fabriquée à la main

Le poêle à bois a d’ailleurs été cédé pour la modique somme de 550 livres (environ 660 euros), sans compter les frais d’envoi. Sept enchérisseurs différents ont bataillé pendant la semaine qu’a duré la vente.

Il faut dire que, comme le précise l’annonce sureBay, cette étoile de la mort est une pièce unique fabriquée à la main par la société anglaise Burned by Design, spécialisée dans la fabrication de braseros aux designs originaux inspirés de Star Wars, Batman et autres super-héros.