VIDEO. «Vous les Ecolos (je ne vous oublierai jamais)»: L’hommage satirique des Goguettes en trio (mais à quatre) à EELV

PARODIE Deux fois par mois, le groupe Les Goguettes en trio (mais à quatre) revisite une chanson connue à leur sauce humoristico-politico-parodique pour « 20 Minutes »...

B.D., T.L. pour la vidéo

— 

Capture d'écran de la vidéo.
Capture d'écran de la vidéo. — 20 Minutes/Les goguettes en trio (mais à quatre)

« Je suis là pour tout changer. » David Cormand, le nouveau secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts, ne pouvait pas être plus clair, samedi, après son élection à la tête du parti. Et de changement, le parti écologiste en a bien besoin après des mois de déchirements, le départ de figures du parti telles que Jean-Vincent Placé ou Pascal Durand, mais aussi celui, surprise, d'Emmanuelle Cosse devenue ministre, la récente explosion du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, et sans oublier l’affaire Baupin…

Pour les rasséréner (?), Les Goguettes en trio (mais à quatre) ont décidé de leur rendre un hommage satirique sur l’air de Vous les copains je ne vous oublierai jamais, de Sheila.

Ça vous a plu ? Retrouvez les précédentes Goguettes, Bidon (d’essence), la version pénurie de Bidon d’Alain Souchon, et Merci Macron !, la reprise de Merci patron des Charlots.

En attendant, vous pouvez aller en découvrir d’autres sur leur compte YouTube. Et n’hésitez pas à liker la page Facebook des Goguettes en trio (mais à quatre) !