Instagram: Justin Bieber assure que «ce n'est pas cool, de se battre»

PEOPLE Le chanteur canadien regrette en être venu aux mains avec un homme la semaine dernière...

20 Minutes avec agence

— 

Justin Bieber à Melbourne le 27 septembre 2015
Justin Bieber à Melbourne le 27 septembre 2015 — Newspix/REX Shutterstoc/SIPA

Après s’être battu à la sortie de son hôtel de Cleveland (Etats-Unis) la semaine dernière, Justin Bieber a tenu à faire savoir à ses fans, via Instagram, qu’il n’était pas fier de son comportement.

La pop star canadienne a en effet posté le 11 juin dernier sur le réseau social une vidéo en noir et blanc le montrant en train de visionner les images d’une bagarre que lui montre un ami sur son téléphone portable, comme l’a relevé Ma Chaîne Etudiante. « Qu’est-ce que tu me montres, une vidéo de bagarre ? Parce que ce n’est pas cool, de se battre », déclare Justin Bieber avec un petit sourire.

La bagarre avait continué au sol

Pour rappel, la superstar d’Instagram avait échangé des coups avec un homme à la carrure imposante le soir du 8 juin dernier à la sortie de son hôtel de Cleveland (Etats-Unis).

Une vidéo que s’était procurée TMZ montre le jeune homme de 22 ans esquiver une gifle avant de donner un coup de poing à son adversaire du jour. La bagarre avait ensuite continué au sol malgré l’intervention de plusieurs personnes pour séparer les deux antagonistes.

>> A lire aussi : Justin Bieber explique pourquoi il a pleuré aux MTV Video Music Awards… Kim Kardashian célèbre ses 45 millions de followers…