Snapchat va réaliser et diffuser sa première téléréalité

APPLI «Les Lambdas débarquent» devrait être lancée sur l'appli d'ici quelques mois. On y suivra le quotidien de six snapchateurs traversant les Etats-Unis...

20 Minutes avec agence

— 

Illustration - L'appli Snapchat
Illustration - L'appli Snapchat — AFP

Une nouvelle téléréalité baptisée Les Lambdas débarquent devrait bientôt faire son apparition sur  la plateforme Snapchat. Les 40 épisodes de 21 minutes chacun seront aussi réalisés via l’appli au petit fantôme. Une première.

Les Lambdas débarquent suivra le quotidien de six utilisateurs de Snapchat, trois femmes et trois hommes, aux Etats-Unis tout au long de leur traversée du pays entre Chicago et Los Angeles, précise Influenth.

Il est encore possible de déposer sa candidature

Avis aux amateurs, le casting n’est pas encore bouclé. Il est donc encore possible aux snapchateurs de voter pour les personnes qu’ils souhaitent voir participer au programme ou même de poser leur propre candidature.

Et c’est sur le compte Snapchat du créateur du projet, Mark Abdelli (@markabdelli) que ça se passe. Ce dernier, ami des stars de Snapchat, célébrités de la téléréalité et d’ailleurs, espère que le projet verra le jour d’ici quelques mois et compte intervenir dans l’émission en tant que voix off.

 

 

 

>> A lire aussi : Etats-Unis. Snapchat devant Twitter et Pinterest en nombre d’utilisateurs d'ici à la fin de l'année