SeLoger: 27 millions de visites sur le site en mars

IMMOBILIER La plateforme enregistre des fréquentations-records et ne semble pas pâtir de l'arrivée de nouveaux concurrents...

20 Minutes avec agence
— 
Bail de location, illustration immobilier.
Bail de location, illustration immobilier. — A. GELEBART / 20 MINUTES

SeLoger, site spécialisé dans l'information et les transactions immobilières, ne semble pas avoir vu ses résultats impactés par l'arrivée d'un nouveau concurrent, Bien'Ici. En effet, malgré le lancement de la plateforme immobilière par des réseaux d'agences fin 2015, SeLoger a battu en mars dernier son record de trafic mensuel avec 27 millions de visites. Un chiffre qui représente une croissance de 17% sur le premier trimestre 2016 par rapport à la même période en 2015.

Un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros

Au delà de ces chiffres, Roland Tripard, directeur général de SeLoger depuis 2008 et président du directoire du groupe s'est également félicité, sur le plateau des Echos, du chiffre d'affaires de 130 millions d'euros enregistré par le premier site français d'agences immobilières en 2015.

Roland Tripard a aussi évoqué LouerVite, le nouveau site du groupe dédié à la location et lancé il y a à peine un mois. Alors que le service n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, il « décolle plus vite que ce à quoi on s'attendait », a indiqué l'homme d'affaires.