Nabilla dans la #BlueRoom: Les internautes se lâchent sur Twitter

PEOPLE Nabilla Benattia participe ce mardi à 18 h à la «Blue Room» de Twitter, où elle répondra aux questions des internautes...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia.
Nabilla Benattia. — Victor Point / 20 Minutes

Dans le cadre de la participation de Nabilla Benattia à la « Blue Room » de Twitter, ce mardi à 18 h, le public est invité à lui poser toutes ses questions via le hashtag #AskNabilla.

Si la jeune femme répondra à plusieurs interrogations postées par les twittos, certaines ne seront peut-être pas abordées. En effet, entre moquerie, condescendance et sujets qui fâchent, les internautes n’ont fait preuve d’aucune retenue dans leur façon de s’adresser à la reine du « Non mais allô, quoi ».

« Désolé, j’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie »

Certaines questions demandent par exemple son avis sur des sujets épineux, comptant sur sa méconnaissance. A l’inverse, d’autres internautes ont choisi de poser des questions qu’ils estiment « à la hauteur des capacités » de la jeune femme.

Si l’image de l’héroïne de la téléréalité est teintée de superficialité et de goût pour les clashes, la starlette est aussi présente dans l’actualité pour ses démêlées avec la justice, et pour la parution de son autobiographie, Trop Vite. Des thèmes dont se sont emparés les internautes pour d’autres questions, posées là aussi avec une bonne dose d’ironie.