VIDEO. Le resto de chat et de chien, un fake!

LE REWIND Vous voulez de l’actu dont on ne parle pas au « 20 heures » ? Le Rewind est fait pour vous, et voici celui de ce mardi 16 février…

Thomas Lemoine

— 

Le resto de chat et de chien, un fake! - Le Rewind (video)
Le resto de chat et de chien, un fake! - Le Rewind (video) — 20 Minutes

On vous en avait parlé la semaine dernière, dans le Rewind du 12 février. On vous présentait alors un nouveau restaurant helvétique : La table Suisse. Cet établissement se vantait de proposer du chien et du chat à ses clients. Tout ceci n’était en réalité qu’un fake savamment orchestré par une association. Le but : nous questionner sur notre consommation de viande. Cela vous dégoûte de manger du chien ou du chat ? Alors pourquoi manger du bœuf ou du mouton ? Vous avez 4 heures…

Retrouvez également dans le Rewind, votre webchronique qui traite de l’actu Web, insolite et décalée chaque jour en vidéo, comment Kanye West compte rembourser sa dette colossale, un accident de la route vraiment flippant, l’hommage de Lady Gaga à David Bowie et des skieurs qui font une rencontre vraiment très inattendue. Sans oublier l’œil de Spi0n et bien d’autres choses encore !

Votre Rewind du jour, l’actu que vous ne verrez pas au « 20 heures », c’est dans la vidéo là, juste en dessous

Pour ne rien rater

 

Allez jeter un œil au blog du Rewind

N’hésitez pas à liker la page Facebook du Rewind

Et suivez le Rewind sur Twitter !