Snapchat: Kendall Jenner payée 125.000 dollars minimum pour un Snap

PEOPLE Elle est l’une des personnalités les plus actives et les plus suivies sur les réseaux sociaux…

20 Minutes avec agence

— 

Kendal Jenner.
Kendal Jenner. — Gero Breloer/AP/SIPA

Elle gagne le salaire mensuel d’un joueur de football en quelques secondes… Si Kendall Jenner est aussi active sur les réseaux sociaux, il y aurait une raison très simple (et lucrative) à cela.

Le patron du cabinet d'analyse D’Marie Archive a en effet récemment déclaré au Daily Mail que la demi-sœur de Kim Kardashian touchait entre 125.000 dollars (114.000 euros) et 300.000 dollars (275.000 euros) pour chaque Snap posté sur le réseau social au petit fantôme sur fond jaune.

Loin, très loin devant Nabilla

Notre Nabilla nationale et ses 2.000 euros empochés par tweet peut donc aller se rhabiller. Les sommes récoltées par la star américaine sont d’un tout autre niveau d’indécence… Le site PureBreak précise d’ailleurs que seules deux autres personnalités pourraient égaler aujourd’hui de tels tarifs, en l’occurrence Cara Delevingne et Gigi Hadid.

Petite nuance toutefois, les estimations apportées par le cabinet d'analyse seraient issues des montants intégrés à des campagnes publicitaires globales signées par la mannequin. D’où cette fourchette de rémunération très large qui laisse planer un flou quant aux tarifs réels des prestations de Kendall Jenner sur les réseaux sociaux.