VIDEO. Elle décide de se rendre aveugle
LE REWIND Vous voulez de l’actu dont on ne parle pas au « 20 heures » ? Le Rewind est fait pour vous, et voici celui du 1er octobre 2015…
Etre en accord avec son corps ne passe pas toujours pas le développement, l’optimisation de celui-ci. Chez quelques personnes dans le monde, être en accord avec son corps passe par l’amputation. C’est souvent un membre, considéré comme étranger, qui une fois « séparé » du reste du corps permet à l’individu de se sentir enfin bien avec lui-même. Pour atteindre cette « plénitude », une Américaine a choisi de perdre la vue…
Retrouvez aussi dans le Rewind, votre webchronique qui traite de l’actu Web, insolite et décalée chaque jour en vidéo, des histoires beaucoup plus graves comme cette jeune femme qui tente de faire fuir un ours qui attaque son kayak, de la gelée frappée par une raquette de tennis filmée en slow motion, Rémi Gaillard en dauphin qui fait passer un message et un couple d’Anglais qui vit comme en 1940. Sans oublier l’œil de Spi0n et bien d’autres choses encore !
Votre Rewind du jour, l’actu que vous ne verrez pas au « 20 heures », c’est dans la vidéo là, juste en dessous
Pour ne rien rater
Allez jeter un œil au blog du Rewind
N’hésitez pas à liker la page Facebook du Rewind
Et suivez Le Rewind sur Twitter !