L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton "J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton "J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Premier test #netflix ce soir et ça tombe en panne Je porte la poisse ou quoi ? @NetflixFR — Dépêches Mode (@depechesmode) 21 Septembre 2014
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton "J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Le site de vidéo à la demande en streaming, lancé en France le lundi 15 septembre à minuit, affichait un message d’erreur aux alentours de 22h dimanche.
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton "J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Le problème technique ne concernait pas seulement la France mais les autres pays d’Europe dans lesquels la plateforme s’est implantée.
Hi all - we are aware of streaming issues in Europe and we are working quickly to solve them. We will update you when they are resolved. — Netflix CS (@Netflixhelps) September 21, 2014
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton "J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
«Bonjour à tous. Nous sommes au courant des problèmes de streaming rencontrés en Europe et nous travaillons à les résoudre rapidement. Nous vous informerons dès qu'ils seront résolus», peut-on lire.
Selon Netflix, la panne a été résolue aux alentours de 23h45. Surcharge du réseau? Aucune explication officielle n’a été donnée par le géant américain pour le moment. Ce couac technique, survenu une semaine jour pour jour après le lancement du service en France, tombe mal pour Netflix, qui doit redoubler d’efforts pour conquérir le marché hexagonal. Selon Ipsos, le site suscite l’intérêt d’un Français sur dix seulement.