La Banque postale se met à Vine pour répondre aux questions des internautes

RESEAUX SOCIAUX La Banque postale lance un service de partage de petites vidéos de 6 secondes afin d'illustrer les réponses aux questions posées par les internautes sur ses services bancaires...

S.G. avec AFP

— 

La Banque postale lance un service sur Vine
La Banque postale lance un service sur Vine — GILE MICHEL/SIPA

La Banque postale se modernise et se saisit des nouveaux moyens de communication pour répondre aux questions posées par les internautes sur ses services.

Indiquant être le premier à proposer «un service après-vente bancaire sur Vine», l’établissement va mettre en ligne dès ce mardi une quinzaine de vidéos Vine «répondant aux questions les plus fréquemment posées par les Twittos».

«Comment faire opposition à sa carte? en 6 secondes»

Exemple: «Que faire avant de partir à l’étranger? Comment faire opposition à sa carte? ou Comment contacter son conseiller?» selon un communiqué.

Ce service «après-Vine» est accessible via l’application gratuite Vine, en suivant le compte La Banque postale, ou directement sur Twitter sur le compte @labanquepostale.