Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
CHATClara Morgane: «J’espère pouvoir continuer à réaliser mes rêves»

Clara Morgane: «J’espère pouvoir continuer à réaliser mes rêves»

CHAT
La comédienne et mannequin répond aux questions des internautes...
Charlotte Murat

Charlotte Murat

[Le chat est à présent terminé]

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’inscrire vos questions sur 20minutes.fr, je suis ravie d’avoir eu l’occasion d’y répondre. J’espère que certains d’entre vous auront la curiosité de venir au théâtre du Palais des glaces découvrir “Ladies Night”, ou encore de feuilleter mon calendrier 2016. J’en suis particulièrement fière cette année, car mon équipe et moi avons essayé de monter en gamme. Vous savez, j’adore vous surprendre, me réinventer et être “épinglée” ;) Merci de votre fidélité depuis 15 ans déjà, vous remplissez ma vie et mon cœur de bonheur.

Bultot: Pourquoi les médias ne voient pas en vous la femme de talents, la femme d'affaire redoutable que vous êtes?

Merci beaucoup, je ne sais pas trop quoi répondre à ça ! Je pense que tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac et que les amalgames sont vite faits. Certains me comprennent, d’autres pas, ce qui ne m’empêche absolument pas d’avancer sur ma voie. Vous savez, il est bon de s’affranchir du regard des autres, ça libère.

tonystark1: Ne craignez vous pas que certaines personnes du public n’aillent voir Ladies Night uniquement pour voir Clara Morgane, au détriment de la pièce et des autres acteurs? J’espère que ce ne sera pas le cas, mais que diriez-vous à ces gens?

Si je peux être une source de motivation pour inciter les gens à se déplacer, j’en suis heureuse. Je pense que cette option n’a pas échappé au producteur… D’autre part, je trouve cette pièce hilarante et les comédiens fantastiques, si je peux par ma simple présence donner l’envie au public de découvrir cela, j’estime que c’est un point positif.

sebastien stéphaniois pinhel: Bonjour Clara, quella a été ta motivation pour faire les calendrier ? A quand ton prochaine album ? Bisous! ps: Je suis fan.

C’est le 14eme calendrier que je sors cette année, il est pour moi l’occasion de me réinventer chaque année et de fédérer autour de moi des gens de talent tels que photographes, coiffeurs, maquilleurs, stylistes, etc. J’aime la photographie, c’est pour moi un art à part entière, j’aime m’exprimer à travers elle. Mon dernier album jazzy “So excited” est sorti en décembre dernier, je vais attendre un peu avant le prochain.

emmanuel_Nantes: Bonjour Clara, crois-tu aux valeurs du mariage et si oui, veux tu m'épouser?

Je ne pensais pas me marier un jour, car je pensais que personne ne pouvait me comprendre. J’ai eu le bonheur de rencontrer l’homme de ma vie, et je me sens aujourd’hui plus libre avec lui que sans lui. J’ai conscience de ma chance, je te souhaite la même.

ParisDream: Quel club de foot supportes-tu?

Je suis Marseillaise...

Valérie: Bonjour Clara! Tu as toujours défendu la liberté d'expression, ainsi que la liberté, pour une femme, d'être ce qu'elle désirait être, faisant fi des jugements extérieurs, quitte à choquer les bien-pensants. Tu t'apprêtes à devenir maman, ce qui est un choix qui t'es propre mais majoritaire parmi les femmes. Que penses-tu donc des femmes qui ne désirent pas avoir d'enfant et qui réclament, justement, la liberté de pas être ce que l'on attend d'une femme, encore, dans la société actuelle? Merci de ta réponse. J'admire tes choix et ton parcours.

Bonjour Valérie, évidemment la maternité n’est en rien une obligation, je pense que c’est un besoin que l’on ressent au plus profond de nous. Pour ma part, ça a été un désir de la première heure et j’ai attendu 34 ans et de m’être accomplie professionnellement et artistiquement pour franchir le pas. Il y a des tas de femmes qui ne ressentent pas ce besoin de maternité et je les comprends totalement. Je pense que rien ne doit être attendu de personne et qu’un enfant est beaucoup plus heureux s’il est désiré.

Gilles Pierron: Bonjour Clara. Est-ce que vous avez des dates pour une tournée de Ladies Night? Et est-ce que vous allez refaire des émissions sur NRJ12? Ou sur une autre chaîne?

Une tournée est prévue pour septembre 2015 ou peut être janvier 2017 avec la pièce «Ladies night». J’ai déjà présenté une quinzaine d’émissions au jour d’aujourd’hui, j’espère continuer dans cette voie.

Nany: Bonjour, aucune question à poser... Juste lui souhaiter beaucoup de bonheur avec l arrivée de son bébé. Je lui souhaite de faire une belle carrière avec tout le respect qui lui est dû. Big bisous d’une nany et maman aussi!

Merci infiniment, vos mots me touchent. Je m’estime très chanceuse jusqu’à maintenant tant sur le plan professionnel que personnel, et j’espère également pouvoir continuer à réaliser mes rêves comme je le fais depuis 15 ans maintenant.

Miranda: La chanson, la scène, un bébé... Quel sera ton avenir pour 2016 ? Le cinéma ?

Le cinéma, j’en rêve comme toute personne créative, mais certainement pas à n’importe quel prix. Si on me propose le bon rôle, celui qui me correspond, je n’hésiterai pas à fournir le travail nécessaire pour y arriver.

youby: Bonjour Clara. Pour commencer, j'ai beaucoup de respect pour vous par la façon dont vous avez géré votre carrière. Je souhaiterais tout simplement savoir quelles sont vos projet à long terme hormis l'occupation de votre futur petit bout.

Je n’ai jamais eu de plan de carrière défini, j’aime m’exprimer de diverses façons. Je compte simplement continuer de mener ma vie telle que je l’entends en fonction du destin et de mes idées. Les idées, ça ne manque pas, ma boîte de production a été créée pour répondre à mes besoins créatifs.

Johann: Bonjour Clara, est-ce que vous avez peur que votre ancienne carrière puisse un jour nuire à votre futur enfant? Sinon belle carrière loin d'être finie, bonne continuation et plein de belle réussite.

Je ne pense pas. Ce qui comptera ce sera le lien créé entre nous. Je pense que rien ni personne ne peut s’immiscer au sein d’une famille ou essayer de la comprendre.

tatakagure: Bonjour Clara, quel est ton secret pour avoir de si belles jambes et un si beau fessier?

Merci ! Je fais du sport depuis toujours, de la danse, de la gym… Même en ce moment enceinte j’essaye de me plier à mes deux fois par semaine. Il n’y a pas de secret miracle, sport + alimentation équilibrée (bio si possible) est le bonne formule.

Mathieu: Bonjour Clara Morgane! Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour votre spectacle que j’ai pu voir. Il est super, j’ai vraiment adoré. Est-ce que ce n’est pas trop fatigant pour vous qui êtes enceinte de faire la promotion de votre pièce et de votre calendrier? Et est-ce qu’il y aura un calendrier en 2017? Gros bisous à vous et encore félicitations!

Bonjour, Merci d’être venu voir la pièce et je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment d’humour avec nous. Merci également de vous inquiéter de ma santé, je vous avoue que je ne me suis jamais sentie aussi en forme, ça doit être les hormones :) Je suis heureuse de pouvoir être enceinte sur scène et de pouvoir assurer la promotion avant quelques semaines de repos bien mérité. Il y aura évidemment un calendrier en 2017.


Majordome: De toutes vos activités (chanteuse, mannequin et comédienne), dans laquelle vous sentez-vous la plus épanouie?

J’ai la chance de ne pas avoir à choisir et c’est le fait de m’exprimer qui m’épanouit. La scène, le papier glacé, les galettes de disque sont pour moi des moyens de laisser parler ma créativité.

Marion13: Félicitation pour ta grossesse! J’attends moi-même un bébé. Quelles crèmes de grossesse me conseillerais-tu?

J’utilise de l’huile d’amande douce trois fois par jour car je pense qu’il est essentiel de nourrir sa peau pour le futur...

Exia: Bonjour Clara, J'adore votre style. Auriez vous une boutique ou une marque de tenues sexy à me conseiller? Merci!

Pour les vêtements, j’adore Patrizia Pepe, Pinko, Giuseppe Zanotti pour les chaussures, Maison Close pour la lingerie affriolante.

------------------------------------------------------------

Présentation du chat

La rentrée est chargée pour Clara Morgane. La comédienne, qui attend son premier enfant, est à l'affiche de la pièce de théâtre Ladies Night, adaptation du film The Full Monty, sorti en 1997. Dans le rôle de Glenda, une ex-danseuse, elle aide une bande d'amis à monter un spectacle de chippendales.

>> Retrouvez la bande-annonce de la pièce ici.

Symbole de l'érotisme et du glamour à la française, Clara Morgane continue à publier ses calendriers. Le quatorzième, pour l'année 2016, est d'ores et déjà disponible. La mannequin se réinvente une nouvelle fois pour proposer 24 clichés sensuels en couleur et en noir et blanc.



Clara Morgane - Calendrier 2016 'Mon Etage' sur wat.tv

La comédienne et mannequin sera à la rédaction de 20 Minutes jeudi à 15h pour répondre aux questions des internautes.

>> Vous pouvez envoyer votre question en remplissant le formulaire ci-dessous.



Sujets liés