Les images incroyables du concert de U2 dans la salle « Sphere » de Las Vegas
Wow Des vidéos ont été partagées tout le week-end sur les réseaux sociaux montrant des bouts du spectacle grandiose
Vendredi 29 septembre au soir, le groupe de rock U2 inaugurait la salle « Sphère » de Las Vegas, une salle de spectacle innovante par sa conception. À l’intérieur, le rendu est magnifique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo placée en tête de cet article.
Les chanceux qui ont pu voir de leurs yeux cette scénographie hallucinante n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant, en postant de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle salle de spectacle à Las Vegas, appelée la sphère MSG, fait tourner les têtes grâce à sa capacité à illuminer l’horizon de cette ville américaine. La salle, qui a coûté plus de 2,3 milliards de dollars, est recouverte d’écrans LED, ce qui lui permet de se déguiser en ballon de basket géant ou même en planète Terre. L’auditorium contient 18.600 places.