Solidays : opération séduction réussie

O. G.

— 

Du 7 au 9 juillet à l'Hippodrome de Longchamp. Jean-Louis Aubert, Louise Attaque, dEUS, Cali, Anaïs, Raphaël ou Archive sont quelques-unes des têtes d'affiche de ce festival organisé par l'association Solidarité Sida pour sensibiliser les jeunes à la lutte contre le sida.
Du 7 au 9 juillet à l'Hippodrome de Longchamp. Jean-Louis Aubert, Louise Attaque, dEUS, Cali, Anaïs, Raphaël ou Archive sont quelques-unes des têtes d'affiche de ce festival organisé par l'association Solidarité Sida pour sensibiliser les jeunes à la lutte contre le sida. — AFP

Fréquentation record pour la dixième édition du festival : au moins 150 000 personnes ont envahi de vendredi à dimanche l'hippodrome de Longchamp, à Paris. Avec une programmation aussi riche qu'éclectique, le public a couru d'une scène à l'autre pour danser sur Vampire Weekend, Thomas Dutronc ou IAM. Et pour souffler les bougies, un concert événement a réuni samedi un patchwork d'artistes pour des reprises étonnantes et entraînantes. Final explosif : les 70 000 festivaliers ont scandé les paroles de NTM. Jubilatoire.