20 Minutes : Actualités et infos en direct
SNCFLe trafic entre Toulouse et Montauban perturbé après un déraillement

Un train de travaux déraille, le trafic perturbé jusqu’à mardi entre Toulouse et Montauban

SNCFCe dimanche, le trafic ferroviaire est toujours interrompu entre Toulouse et Montauban. Une reprise est annoncée d’ici à mardi
Grand hall de la gare Toulous-Matabiau avant de rejoindre les quais.
Grand hall de la gare Toulous-Matabiau avant de rejoindre les quais.  - F. Scheiber / 20MINUTES
Elsa Provenzano

E.P.

Les travaux lancés samedi sur les voies ferrées entre Toulouse et Montauban vont prendre du retard. Le chantier de ce week-end, qui s’inscrit dans le programme de modernisation des infrastructures sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse (POLT) lancé par SNCF Réseau, a été perturbé par le déraillement d’un train de travaux, ce dimanche, vers 6 heures du matin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des installations électriques et une voie de circulation reliant Toulouse à Montauban ont été endommagés lors de cette sortie de voie, précise La Dépêche du Midi. Aucun blessé n’est à déplorer mais la ligne entre Toulouse et Montauban est toujours interrompue, des retards sont annoncés sur d’autres lignes, vers Auch par exemple. La reprise normale du trafic est annoncée pour mardi.

Sujets liés