Météo Toulouse: Prévisions du mercredi 25 janvier 2023

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Les températures seront de 1°C le matin et de 4°C l'après-midi...

Arthur RainBot
Vue de Toulouse
Vue de Toulouse — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, le soleil sera dissimulé derrière des nuages à Toulouse, où le ciel sera couvert. L'hiver se fait sentir : les températures s'échelonneront entre -1 et 5°C. C'est à un ciel tapissé de nuages qu'il faudra s'attendre le matin. L'hiver s'est définitivement installé puisque les valeurs s'échelonneront de -1 à 3°C. Un modeste vent d'ouest sera ressenti par les habitants. L'après-midi va rester gris à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Les maximales iront jusqu'à 5°C alors que les minimales seront de 3°C : un temps de saison. La soirée va rester voilée à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Le ciel sera clair dans la nuit de mercredi à jeudi.


Demain, c'est une hausse de quelques degrés que vont enregistrer les températures dans la ville de Toulouse. Les valeurs seront comprises entre 1 et 6°C, un temps bel et bien de saison. Un vent de nord-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la matinée. Les valeurs tourneront autour des 2°C. Le ciel va s'éclaircir au cours de l'après-midi. Il va faire froid avec des températures qui afficheront entre 4 et 6°C. Demain soir, on prévoit des valeurs d'environ 2°C.


Une dégradation est prévue les prochains jours. Des températures dans les -1°C iront de pair avec un ciel neigeux. On prévoit de la neige, avec des valeurs qui chuteront jusqu'à -2°C.


Soyez d'autant plus prudent en voiture : ces prévisions météorologiques supposent des problèmes d'adhérence et de visibilité sur la route.