Toulouse : Et si vous faisiez une apparition dans le prochain film d’Olivier Marchal ?

CASTING Du 13 au 15 décembre prochain, Olivier Marchal pose ses caméras dans la Ville rose pour le tournage de son prochain film, « Overdose ». Il est à la recherche de 120 figurants

B.C.
— 
Sur un tournage de cinéma, une caméra (Illustration).
Sur un tournage de cinéma, une caméra (Illustration). — Syspeo / SIPA

Vous savez porter un plateau, êtes à l’aise dans un bar branchouille ? Votre profil peut peut-être coller avec ceux recherchés par les responsables du casting d’Olivier Marchal. Du 13 au 15 décembre, le réalisateur installe ses caméras dans la Ville rose​ pour le tournage de son prochain Opus, Overdose. Son équipe de production recherche 120 figurants, de 18 à 80 ans, pour assurer les scènes de ce film dont la tête d’affiche est Sofia Essaïdi, qui joue le rôle de la patronne de la brigade anti-stupéfiants de la police nationale de Toulouse.

Certains devront incarner lors de prises de vues des passants, des journalistes, des serveurs ou clients d’un bar branché ou encore ceux d’un restaurant très chic. Les tournages durent une grande partie de la journée, voire de la nuit certains jours. Ceux qui voudraient postuler et faire ainsi une petite incursion dans le monde du septième art doivent passer par une inscription en ligne sur le site Casprod.