Sans titre 287227

— 

Santé

Les pharmacies de garde

Il y aura cinq pharmacies de garde dimanche à Toulouse. Elles se situent au 10, boulevard Silvio-Trentin (Sept-Deniers), au 7, place Rouaix (Esquirol), au 44, rue du Lot (Bagatelle), au 71, boulevard Carnot (centre-ville) et au 73, avenue Jean-Rieux (Cote pavée).

Recensement

Les agents frappent à la porte

Quelque 8 % des foyers toulousains seront recensés cette année. Ceux qui font partie de l'échantillon recevront un courrier d'ici au 14 janvier. Ensuite, entre le 15 et le 21 février, les agents recenseurs viendront leur rendre visite et leur déposer les documents à remplir.

Pompiers

Les volontaires sont les bienvenus

Le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires. Pour postuler, il faut habiter à treize minutes maximum d'un centre de secours, être âgé de 16 à 55 ans et mesurer au moins 1,60 m. Rens. au 05 61 06 37 30.

Débats

Les agrocarburants en question

Un débat sur les agrocarburants aura lieu mercredi prochain à l'Utopia de Toulouse à l'initiative des Amis de la Terre. A partir de 20 h 30 au 24, rue Montardy.

L'accueil des enfants handicapés

Le 14 janvier, le café-citoyen de l'Ifrass aura pour thème « L'enfant handicapé dans les structures d'accueil de la petite enfance », en présence de professionnels du secteur. A 17 h 45, à la cafétéria de l'Ifrass, 2 bis, rue Emile-Pelletier (métro Basso-Cambo). Entrée libre.