Toulouse: Avez-vous vu les sacs volés de Julie (avec toute sa vie dedans)?

SOS Une étudiante de retour à Toulouse a perdu tout ce qu’elle possède quand des voleurs ont «roulotté» la voiture qui contenait ses bagages. Elle lance un appel

H.M.

— 

Julie recherche désespérément ses sacs volés à Toulouse le 1er juillet 2019.
Julie recherche désespérément ses sacs volés à Toulouse le 1er juillet 2019. — Florent - Facbook

Julie venait de vider sa chambre étudiante à Paris, après trois ans d’études. Lundi 1er juillet, elle avait entassé toute sa vie dans trois gros bagages pour débarquer à Toulouse, en gare Matabiau, et vivre enfin avec son petit ami Florent. Mais patatras. « Avant de rentrer, on a décidé de prendre à manger au kiosque des allées François-Verdier et de s’installer au jardin des Plantes », raconte Florent.

Et quand ils ont regagné sa voiture stationnée sur les allées, une vitre était cassée. Les bagages de Julie s’étaient envolés. « Elle y avait mis tout ce qu’on peut entasser en trois ans : des photos de famille, des bulletins de paie, deux disques durs externes », précise le Toulousain qui, devant le désarroi de sa compagne, a décidé de remuer ciel et terre.

Un sac à dos violet et une valise grise

Dans l’espoir de toucher les voleurs, peut-être, mais surtout dans celui que certains objets de Julie, dont la valeur est plus sentimentale que marchande, ont été jetés n’importe où, Florent lance un appel à témoins.

Les trois bagages recherchés sont une grosse valise grise, un sac à dos de randonnée Quechua violet et rose à l’arrière, et un sac de sport. Les faits se sont donc produits lundi 1er juillet, entre 18h30 et 21 heures, sur les allées François-Verdier. Si vous avez des informations sur les bagages, vous pouvez contacter Florent et Julie au 06 37 74 19 43.