Toulouse: Un vol direct pour la Martinique au départ de Blagnac avant la fin de l'année

SOLEIL La compagnie française XL Airways a indiqué qu’elle allait mettre en place un vol hebdomadaire direct entre Toulouse et Fort-de-France à compter du 16 décembre

B.C.

— 

Un avion de la compagnie XL Airways.
Un avion de la compagnie XL Airways. — F. Durand / SIPA

Pour les étudiants martiniquais qui rêvent de rentrer à la maison à Noël ou les Toulousains qui veulent se la couler douce au soleil en plein hiver, c’est une bonne nouvelle.

La compagnie française XL Airways va ouvrir à compter du 16 décembre un vol hebdomadaire entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et Fort-de-France. Tous les lundis, il sera possible de s’envoler sans escale vers les Antilles françaises.

Et les amateurs peuvent d’ores et déjà réserver leur billet, dont le prix aller est proposé à partir de 185 € TTC, « repas compris ».

« Répondre à la demande de nos clients de partir de chez eux, sans passer par Paris, fait partie des missions de XL Airways. Si les passagers sont au rendez-vous, nous pourrions proposer de nouvelles routes au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et ainsi continuer à accompagner le dynamisme économique de l’Occitanie », a indiqué Laurent Magnin, président du directoire de XL Airways.