Un homme égorgé par un voisin pour tapage nocturne à Toulouse

FAIT DIVERS Sa compagne gravement blessée..

E. D. avec agence

— 

Un ancien militaire a égorgé un voisin venu se plaindre du bruit dans le quartier d'Empalot à Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi.
Un ancien militaire a égorgé un voisin venu se plaindre du bruit dans le quartier d'Empalot à Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi. — Google Map

Un homme de 46 ans a été égorgé et sa compagne grièvement blessée à Toulouse pour avoir demandé à leur voisin de faire moins de bruit dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les victimes, excédées par le bruit et la musique, auraient frappé vers 23 heures à la porte de son voisin, qui organisait une petite fête chez lui dans le quartier sensible d'Empalot. Ce dernier, qui avaient déjà des relations tendus avec ses voisins, l'aurait tué en lui tranchant la gorge et lui portant plusieurs autres coups de couteau.

Aveux

Arrêté juste après le meurtre, cet ancien militaire de 41 ans aurait en partie reconnu les faits lors de sa garde à vue et devait être présenté samedi après-midi au parquet, selon La Dépêche du Midi.

Sa compagne, grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteaux, a été transportée au CHU de Rangueil à Toulouse.