Toulouse: Mystère autour du corps d'une jeune femme retrouvé sur la chaussée

ENQUETE Accident ou homicide, plusieurs pistes sont ouvertes après que le corps d’une jeune femme a été découvert en pleine nuit gisant sur une chaussée de Toulouse…

H.M.

— 

Un brassard de police. Illustration.
Un brassard de police. Illustration. — Witt - Sipa

Accident ou violences volontaire ? C’est la question qui se pose depuis la découverte d’une femme gisant sur la chaussée à Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi. Les pompiers ont été alertés à 1h15 du matin sur l’avenue d’Elche, un axe rapide du quartier des Minimes, et n’ont rien pu faire pour sauver la victime de 28 ans, décédée sur place.

La première hypothèse, toujours privilégiée est celle d’un chauffard qui aurait pris la fuite après avoir percuté la jeune femme par accident.

Mais selon La Dépêche du Midi, les policiers ont aussi été intrigués par l’absence sur place de débris de véhicule ou de traces de freins. D’autres scénarios se dessinent donc. Elle aurait pu être d’abord frappée puis déposée ou encore jetée d’une voiture en marche. Toujours selon le quotidien régional, un homme a été placé en garde à vue mercredi après-midi.