Toulouse: Un ticket caché en ville vendredi, sésame pour gagner un an de vols gratuits

CHASSE AU TRESOR Pour fêter ses 15 millions de passagers, la compagnie aérienne Volotea propose aux Toulousains de participer à un jeu de piste. Avec à la clé, un an de vols gratuits…

B.C.

— 

Volotea annoncera ce vendredi l'ouverture de nouvelles lignes au départ de Nantes.
Volotea annoncera ce vendredi l'ouverture de nouvelles lignes au départ de Nantes. — F. Elsner / 20 Minutes

Vous rêvez de vous envoler pour Palerme, Corfou ou Vienne ? Si vous êtes un fan de jeu de pistes, vous aurez peut-être la chance de découvrir au cours de la prochaine année toutes ces destinations de rêve.

Pour fêter ses 15 millions de passagers transportés depuis son premier vol en 2012, la compagnie aérienne Volotea organise ce vendredi une chasse au trésor dans les rues de la Ville rose, une de ses bases en France.

Indices en lignes

Celle ou celui qui trouvera un ticket - autocollant dissimulé quelque part à Toulouse gagnera un an de vols gratuits sur la compagnie. Pour le trouver, il suffit de suivre les indices distillés toutes les deux heures sur la page Facebook de Volotea. La première personne à trouver l’indice doit envoyer le code et un selfie avec l’autocollant sur le site dédié. Alors, voyageurs dans l’âme, à vous de jouer.