Toulouse: Pour les photos de son nouvel album «La Fête est finie», Orelsan investit le métro

CULTURE Les photos de son nouvel album, «La Fête est finie», qui sort ce vendredi, ont été réalisées dans le métro de la Ville rose…

J.R.
— 
Orelsan a réalisé le shooting photo de son dernier album, La Fête est finie, dans le métro de Toulouse, à la station Ramonville.
Orelsan a réalisé le shooting photo de son dernier album, La Fête est finie, dans le métro de Toulouse, à la station Ramonville. — Tisséo

Il a choisi comme décor la station Ramonville. Le rappeur Orelsan, dont le nouvel album La Fête est finie sort ce vendredi dans les bacs, a réalisé le shooting photo de ce dernier opus dans le métro de Toulouse !

>> A lire aussi : Orelsan: «Je n’aime pas me voir, je me trouve bizarre»

Chansons plus personnelles

Six ans après Le chant des sirènes, l’artiste revient avec des chansons plus personnelles, voire mélancoliques. Et pour illustrer ce nouveau cru, Orelsan a préféré les rames du métro de la Ville rose, certainement moins bondées que celles du métro parisien. C’est Tisséo qui a vendu la mèche de la venue du chanteur originaire de Normandie à Toulouse, en postant une photo des coulisses de cette séance photo sur le réseau social Twitter.