Un homme blessé à coups de couteau en plein centre-ville de Toulouse

FAITS DIVERS Un homme de 32 ans a dû être hospitalisé après avoir reçu deux coups de couteau lundi en début de soirée, dans le centre-ville de Toulouse...

Nicolas Stival

— 

La victime, ensanglantée, a été conduite au CHU de Rangueil, à Toulouse. Illustration
La victime, ensanglantée, a été conduite au CHU de Rangueil, à Toulouse. Illustration — C.An

Les motifs de l’agression restent obscurs. Un homme de 32 ans a été conduit au CHU de Rangueil après avoir reçu deux coups de couteau dans le cou et dans le dos, lundi dans le centre-ville de Toulouse. La police a été appelée pour une bagarre vers 19 h 25 rue Jean-Suau, entre les places du Capitole et de la Daurade.

L’agresseur présumé retrouvé dans un restaurant

En arrivant sur les lieux, les fonctionnaires sont tombés sur un homme torse nu, couvert de sang, qui se servait de son t-shirt comme compresse sur ses blessures. Son pronostic vital n’était pas engagé.

L’auteur présumé de l’agression a été retrouvé dans un restaurant tout proche : il était allé se changer dans les toilettes de l’établissement pour ôter certains de ses habits pleins de sang. Il a réussi à se débarrasser de son couteau, que les enquêteurs ont cherché en vain. Cet homme de 37 ans a été placé en garde à vue pour violences avec arme.