Toulouse: L'employé stoppe les voleurs sur le parking, ils lui ferment le coffre sur la tête

FAITS DIVERS C’est une drôle de mésaventure qu’a vécue le salarié du magasin LIDL de Cugnaux, en tentant d’arrêter des voleurs…

J.R.

— 

Illustration d'un véhicule de gendarmerie.
Illustration d'un véhicule de gendarmerie. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Ils pensaient faire le plein à moindre frais ! Jeudi, en fin d’après-midi, trois hommes sont entrés dans le magasin LIDL de Cugnaux et ont chargé un chariot avec des denrées alimentaires et du matériel de bricolage, avant de prendre la fuite.

Un employé violemment pris à partie

Voyant leur manège, un employé du magasin est sorti sur le parking, réussissant à les mettre en fuite. Les voleurs ayant laissé leur véhicule sur place, l’employé a commencé à récupérer les marchandises mais l’un des trois hommes est revenu sur place pour l’en empêcher. Enervé, il a carrément fermé le coffre sur la tête de l’employé à deux reprises ! Les trois hommes sont finalement remontés dans leur véhicule et ont pris la fuite en direction de Toulouse.

Rapidement alertés de ces faits de vol et de violence, les militaires de l’escadron de gendarmerie mobile de Pontcharra ont finalement interpellé les trois voleurs, qui ont été placés immédiatement en garde à vue.