Corinne Vignon, députée LREM de la 3e circonscription de Haute-Garonne, maire de Flourens.
Corinne Vignon, députée LREM de la 3e circonscription de Haute-Garonne, maire de Flourens. — B. Colin / 20 Minutes

JUSTICE

Toulouse: L'enquête sur la députée astrologue Corinne Vignon (LREM) classée sans suite

Ouverte entre les deux tours des législatives, l’enquête sur les revenus d’astrologue de Corinne Vignon a été classée sans suite…

Le ciel de la députée astrologue est de nouveau dégagé. Le parquet de Toulouse vient de classer sans suite l’enquête préliminaire ouverte à l’encontre de Corinne Vignon, la députée LREM de la 3e circonscription de la Haute-Garonne.

L’affaire avait fait grand bruit entre les deux tours des législatives 2017, quand la rumeur avait couru que la candidate, passionnée d’astrologie, donnait des consultations payantes. Ne retrouvant pas trace de ces revenus, l’administration fiscale avait fait un signalement au parquet.

Pas d’infraction

Les enquêteurs de la brigade financière chargés de l’enquête préliminaire n’ont pas détecté de revenus dissimulés dans le train de vie de celle qui était à l’époque maire de Flourens. Ils ont donc conclu à l’absence d’infraction.

>> A lire aussi : A Toulouse, le parquet enquête sur les revenus présumés d'astrologue d'une candidate En Marche

Ce feuilleton d’entre-deux tours n’avait pas empêché la candidate LREM de gagner le scrutin avec 53 % des suffrages et de souffler son siège de députée à Laurence Arribagé, la patronne départementale des Républicains.