Hautes-Pyrénées: Enervée, la voisine du stade campe sur le terrain et fait arrêter la rencontre

INSOLITE Excédée par les nombreux ballons qu’elle reçoit chez elle lors des matchs, la voisine d’un stade de football des Hautes-Pyrénées a fait interrompre une rencontre en campant sur le terrain…

B.C.

— 

Installée sur une chaise, la voisine du stade de footbal de Juillan (65), excédée par les ballons qu'elle reçoit chez elle, a fait interrompre le match.
Installée sur une chaise, la voisine du stade de footbal de Juillan (65), excédée par les ballons qu'elle reçoit chez elle, a fait interrompre le match. — Facebook Puk & Match

C’est ce que l’on appelle un sit-in. Mais celui-ci est particulièrement incongru. Dimanche après-midi, dans les Hautes-Pyrénées, l’équipe du Juillan Omni Sports Football recevait les voisins du Tarbes FC.

Pour cette première journée de championnat de seniors district, toutes les équipes étaient prêtes. Mais elles n’étaient pas les seules. Car a priori, une voisine du stade de football, excédée de recevoir dans son jardin les ballons, était aussi sur le qui-vive.

Match arrêté

A la 65e minute, elle est entrée sur le terrain avec une chaise et s’est assise dessus rapporte la rédaction de Puk & Match 65 sur sa page Facebook. Les dirigeants du club, déjà en froid avec elle, n’ont pu la faire sortir du terrain. Au bout de 45 minutes, la partie a été arrêtée alors que les Tarbais menaient au score 2 à 1.

Sur sa page Facebook, le Juillan Football ne commente pas l’affaire, indiquant juste dans sa feuille de résultat du week-end : « Match arrêté - merci Mme la voisine ». Reste à savoir s’il sera rejoué ou pas. Et si c’est le cas, sûr que la voisine du stade sera dans les parages ce week-end-là.