Mondial 2018: Vous allez (enfin) pouvoir acheter vos billets pour France-Luxembourg à Toulouse

FOOTBALL La billetterie pour la rencontre France – Luxembourg, le 3 septembre au Stadium de Toulouse, ouvre mercredi…

N.S.

— 

Antoine Griezmann et Paul Pogba s'entraînent à Stockholm, à la veille du match entre la Suède et la France, le 8 juin 2017.
Antoine Griezmann et Paul Pogba s'entraînent à Stockholm, à la veille du match entre la Suède et la France, le 8 juin 2017. — Henrik Montgomery/AP/SIPA

L’adversaire est plus que modeste, mais à Toulouse, qui attend les Bleus depuis neuf ans, c’est un événement. Le Stadium accueillera la rencontre France – Luxembourg, le 3 septembre à 20h45.

>> A lire aussi : Coupe du monde: Noël Le Graët mise sur un quart de finale des Bleus en Russie

Pour acheter des places afin d’assister à ce match qualificatif à la Coupe du monde 2018, les membres du club des supporters FFF, les licenciés de la Fédération, les abonnés du TFC et les clubs de la Ligue Occitanie seront les premiers servis. Ils pourront se procurer leur sésame en priorité sur la billetterie Internet de la FFF pendant une semaine, à partir de mercredi à 10 heures.

Des prix grand public entre 15 et 69 euros

La vente grand public débutera le mercredi 12 juillet à 10 heures, toujours sur Internet ou dans les magasins Carrefour. Dans tous les cas, le nombre de places est limité à six par acheteur, et les tarifs grand public sont compris entre 15 et 69 euros.