Toulouse: Après une soirée arrosée, ils montent en haut d’une grue pour admirer la vue

INSOLITE Après une fin d’après-midi arrosée, deux jeunes Toulousains sont montés dans une grue pour admirer la vue. La police municipale les a fait descendre…

B.C.
— 
Une grue au coucher su soleil (Photo illusration)
Une grue au coucher su soleil (Photo illusration) — Gilles Varela / 20 Minutes

Certaines personnes montent sur les grues pour revendiquer, d’autres parce qu’ils ont en assez de la vie. Ces deux Toulousains de 23 et 25 ans n’étaient ni vindicatifs, ni dépressifs. Ils étaient même plutôt enjoués. Dimanche soir, après une fin d’après-midi plutôt arrosée, ils ont décidé de prendre de la hauteur.

Vers 22 heures, des riverains d’un chantier de l’allée de Barcelone ont alerté la police municipale de Toulouse pour les avertir que deux personnes se trouvaient dans la cabine d’une grue, à 50 mètres de hauteur.

Rapport de police

Difficile de leur faire entendre raison d’en bas. Les agents sont donc montés pour sermonner les deux fêtards et les faire redescendre.

Pour expliquer leur envie d’altitude, ils ont indiqué aux policiers municipaux qu’ils voulaient admirer la vue au coucher du soleil. Ils n’ont pas été interpellés car aucune dégradation n’a été commise, mais leur petite escalade a fait l’objet d’un rapport de police.