Toulouse: La police lance un appel à témoins pour retrouver Mélanie, 16 ans

DISPARITION La police de Toulouse lance un appel à témoins pour retrouver Mélanie G., une jeune fille de 16 ans, qui n’a plus donné de ses nouvelles depuis le 30 mai dernier…

Beatrice Colin

— 

Melanie, une adolescente de 16 ans, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 30 mai dernier, date de sa fugue présumée à Toulouse.
Melanie, une adolescente de 16 ans, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 30 mai dernier, date de sa fugue présumée à Toulouse. — DR

Elle a quitté son foyer de la rue Merly, à Toulouse, le 30 mai dernier. Et n’a plus de donné de ses nouvelles depuis. La police a lancé ce vendredi un appel à témoins pour tenter de retrouver Mélanie G., une jeune fille de 16 ans.

Brigade de protection des familles

Cette dernière aurait vraisemblablement fugué selon les forces de l’ordre. Cette adolescente mesure 1,63 m, a les cheveux longs et ondulés et portait une combinaison marron ajourée de dentelle noire dans le dos le jour de son départ.

Toutes les personnes l’ayant croisée ou ayant des informations la concernant sont priées d’appeler la brigade de protection des familles au 05.61.12.76.33 ou au 05.61.12.81.94.