Toulouse: Cinq jeunes tabassent un couple qui refuse de leur acheter de la cocaïne

FAITS DIVERS Un couple de jeunes Toulousains a été agressé en pleine nuit par cinq jeunes de 14 à 18 ans, qui tentaient de leur vendre de la drogue…

B.C.

— 

Toulouse, le 13 mai 2013. Voiture de Police.
Toulouse, le 13 mai 2013. Voiture de Police. — FRED SCHEIBER

Contusions, plaies ouvertes au niveau de la lèvre et plusieurs dents cassés. Un couple d’une vingtaine d’années se souviendra longtemps de cette nuit du 29 au 30 mars 2017, à Toulouse. Alors qu’ils se promenaient à deux pas du Capitole, rue Pargaminières, vers 2h30, ils ont été accostés par six jeunes gens.

Deux filles, trois garçons

Ces derniers tentent de leur vendre de la cocaïne. Pas intéressé, le couple décline leur proposition. Mais les six jeunes ne l’entendent pas de cette oreille et s’énervent. Cinq d’entre eux, deux filles et trois garçons, vont alors frapper leurs interlocuteurs et s’acharner contre eux avant de prendre la fuite.

Ils ont été pris en charge par la police municipale qui a alerté ses homologues de la police nationale. Grâce à la vidéosurveillance et au signalement, la bande d’agresseurs est retrouvée place Wilson. Âgés de 14 à 18 ans, ils ont été interpellés et ramenés au commissariat central.