La police lance un appel à témoins pour l'étudiant mexicain fauché sur la rocade toulousaine

APPEL A TEMOINS Un jeune Mexicain de 21 ans a été renversé par une voiture sur le périphérique de Toulouse, dans la nuit de lundi à mardi. La police cherche à en savoir plus…

N.S.

— 

La brigade des accidents et des délits routiers de Toulouse lance un appel à témoins. Illustration.
La brigade des accidents et des délits routiers de Toulouse lance un appel à témoins. Illustration. — F.Brenon/20Minutes

Mercredi après-midi, José Reyes Fuentes se trouvait toujours dans un état grave au CHU Purpan, à Toulouse. Cet étudiant mexicain de 21 ans a été fauché par une voiture sur le périphérique extérieur dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 4h45. Lors de la collision, le jeune homme se serait trouvé entre la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence.

>> A lire aussi : Un jeune homme fauché alors qu'il marchait sur le périphérique en pleine nuit à Toulouse

Les policiers en charge de l’enquête veulent savoir d’où venait la victime, et pourquoi elle s’est retrouvée entre les sorties 18 (Montaudran) et 17 (Lasbordes), sur une partie de la rocade non éclairée.

La brigade des accidents et des délits routiers de Toulouse a donc lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible d’apporter un témoignage ou une information sur cette affaire est invitée à composer le 05 61 12 75 33, le 05 61 12 82 03 ou le 05 61 12 74 74.