Toulouse: Deux morts sur la rocade, leur voiture écrasée entre deux camions

ACCIDENT Deux hommes de 42 et 66 ans ont perdu la vie lundi matin sur le périphérique toulousain…

B.C.

— 

Toulouse, le 15 avril 2016 - Simulation d'attaques terroristes en préparation de l'Euro 2016 pompiers de la Haute-Garonne
Toulouse, le 15 avril 2016 - Simulation d'attaques terroristes en préparation de l'Euro 2016 pompiers de la Haute-Garonne — Beatrice Colin

Un dramatique accident de la route a eu lieu ce lundi matin sur le périphérique intérieur toulousain. Vers 7 h 30, au niveau de la sortie de Rangueil, un camion a percuté par l’arrière une voiture alors que se formait un ralentissement. Celle-ci est allée s’encastrer trente mètres plus loin dans un poids lourd qui se trouvait devant elle.

Incarcérées, les deux personnes qui se trouvaient dans la voiture sont décédées selon les sapeurs pompiers de Haute-Garonne. Il s’agit de deux hommes âgés de 66 et 42 ans, un père et son fils.

Cet accident a entraîné de nombreux bouchons sur le périphérique toulousain. Une enquête confiée à la brigade accidents et délits routiers a été ouverte pour « homicides involontaires ». Elle devra notamment déterminer si le camion allait à la vitesse réglementaire.