Donald Trump a gagné… Pour consoler Beyoncé, le TFC lui offre un abonnement

INSOLITE Le TFC a invité Beyoncé, supportrice d’Hillary Clinton, à quitter les Etats-Unis pour le Stadium de Toulouse après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine…

N.S.
— 
La chanteuse Beyoncé lors d'un concert de soutien à Hillary Clinton à Cleveland, dans l'Ohio, le 4 novembre 2016.
La chanteuse Beyoncé lors d'un concert de soutien à Hillary Clinton à Cleveland, dans l'Ohio, le 4 novembre 2016. — J. Sullivan / AFP

Si le TFC ne domine pas la Ligue 1 sur le terrain, il écrase les autres clubs sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date : ce mercredi sur Twitter, le club toulousain a offert à Beyoncé un abonnement en loge présidentielle.

Comme des millions d’autres Américains, la chanteuse doit en effet digérer la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle. Elle et son mari Jay Z étaient des soutiens affichés d’Hillary Clinton et avaient donné un concert en sa faveur vendredi à Cleveland, dans l’Ohio.

>> A lire aussi : Donald Trump président: Katy Perry, Madonna... L'effarement des célébrités américaines

« Le moment de quitter les Etats-Unis est venu, écrit le TFC dans son message. Votre nouveau royaume est notre Stadium ! Voici votre abonnement, venez célébrer avec nous notre 80e anniversaire. »

Le clou des festivités est prévu pour la réception de Marseille, le week-end du 8 avril 2017 lors de la 32e journée de L1. Avec un coup d’envoi donné par le plus célèbre couple d'artistes de la planète ?