Toulouse: Trois blessés au couteau, dont deux très graves, devant une discothèque

FAITS DIVERS Trois hommes ont été grièvement blessés au couteau dans la nuit de samedi à dimanche devant une discothèque de Toulouse, le Live Club. Pour deux d’entre eux, le pronostic vital est engagé…

Helene Menal

— 

Une intervention de police à Toulouse. Illustration.
Une intervention de police à Toulouse. Illustration. — FRED SCHEIBER

Rixe entre clients, agression, règlement de comptes ? Les circonstances du drame qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’une discothèque de Toulouse restent encore floues. La police a été appelée vers 4h30 du matin devant le Live Club (ex-Dune), une discothèque de la zone de Sesquières.

Pas d’interpellation sur place

Sur place, trois hommes ont été secourus, tous blessés à l’arme blanche. Le pronostic vital de deux d’entre eux - touchés l’un au thorax, l’autre à l’artère fémorale - était engagé au moment de leur prise en charge.

Le Live Club est une boîte de nuit de la zone de Sesquières.
Le Live Club est une boîte de nuit de la zone de Sesquières. - Google Maps

De source policière, aucune interpellation n’a eu lieu immédiatement après les faits. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du SRPJ de Toulouse.

Le 18 septembre, une bagarre générale avait déjà eu lieu sur le parking de la même discothèque. Trois personnes avaient été blessées par balle. 

>> A lire aussi : Toulouse: Trois blessés par balle en marge d'une rixe sur le parking d'une discothèque