Bigflo & Oli font surfer Jean Dujardin, aka Brice de Nice, sur leur prochain titre

MUSIQUE Les deux rappeurs toulousains sortent vendredi «Pour un pote», extrait de la bande originale du film «Brice de Nice 3» qui sort le 19 octobre sur les écrans…

B.C.

— 

Jean Dujardin et Florian de Bigflo&Oli dans une vidéo
Jean Dujardin et Florian de Bigflo&Oli dans une vidéo — Facebook Bigflo & Oli

Ça farte grave pour Bigflo & Oli. Vendredi, les deux jeunes rappeurs toulousains sortent un nouveau clip. Mais ce dernier n’est pas juste un nouvel opus. Pour un pote est un des titres de la bande originale du troisième volet des aventures de Brice de Nice qui sort le 19 octobre.

Et pour l’occasion Jean Dujardin, aka le roi de la glisse, est de la partie.

💛 #pourunpote le 7 oct #bigfloetoli #brice3 @bricedenice_lefilm #jtkc

A photo posted by Jean Dujardin (@jeandujardin) on

Depuis plusieurs jours, les frangins font du teasing en postant sur leur page Facebook et leur compte Twitter des photos d’eux avec l’acteur, interprète inimitable du pseudo-surfeur.

Dans la dernière vidéo postée lundi, BigFlo & Oli ironisent sur leur nouveau compère, Brice de Nice, « ce truc à l’ancienne ». Quand l’intéressé, tout de jaune vêtu, leur répond : « BigFlo & Oli, c’est quoi ? Des Pokemon ? ».

Des Pokemon qui continuent à tracer leur route. Après un premier album et cet été une tournée triomphale - n’ayons pas peur des mots - Florian et Olivio ont été retenus pour êtres membres du jury de The Voice en Belgique.

>> A lire aussi : Bigflo & Oli nouveaux coachs de «The Voice» en Belgique