Jean-Philippe Raynaud a disparu dans la nuit de vendredi 30 septembre à samedi 1er octobre 2016.
Jean-Philippe Raynaud a disparu dans la nuit de vendredi 30 septembre à samedi 1er octobre 2016. — DR

APPEL A TEMOINS

Toulouse: Une semaine que «Filou» s'est volatilisé et toujours pas de nouvelles

Un jeune Toulousain de 32 ans, Jean-Philippe Raynaud, n’a plus donné de ses nouvelles depuis la nuit de vendredi à samedi. Inquiets, ses proches relancent l'avis de recherche…

Ses amis ne l’ont plus vu depuis qu’il a quitté le restaurant « le Rowing » à Toulouse près du Parc des expositions, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h, au volant de sa Renault Mégane 2 Blanche.

Le nouvel avis de recherche avec la photo de la Mégane blanche.
Le nouvel avis de recherche avec la photo de la Mégane blanche. - Famille Raynaud

 

Jean-Philippe Raynaud, surnommé « Filou », un Toulousain de 32 ans, a disparu depuis et n’est pas rentré à son domicile de Montaudran.

Nouvel élément de localisation

Après s’être rendus au commissariat central pour signaler sa disparition, ses proches ont donc décidé de lancer un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Ils relancent ce vendredi leur appel, en le complétant par une photo de la voiture de « Filou » et en précisant qu’il a été localisé une dernière fois à 4h30 dans la nuit de vendredi à samedi, sur la commune de Montastruc-La-Conseillère, située à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Toulouse.

Sa voiture est immatriculée CA126QV et toute personne ayant aperçu son véhicule ou Jean-Philippe est invité à appeler la police nationale au 05.61.12.77.77.