Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Beauzelle pour retrouver Evelyne Desclaux disparue le 30 septembre 2016 à Seilh.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Beauzelle pour retrouver Evelyne Desclaux disparue le 30 septembre 2016 à Seilh. — Gendarmerie nationale

APPEL A TEMOINS

Haute-Garonne : Appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 56 ans

La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour retrouver Evelyne Desclaux, une quinquagénaire disparue depuis vendredi après-midi…

Evelyne Desclaux n’a plus donné de ses nouvelles à ses proches depuis le 30 septembre en fin d’après-midi. Cette quinquagénaire est partie de son domicile de Seilh, au nord de Toulouse, et se serait rendue par le sentier des bords de l’Aussonnelle jusqu’aux berges de la Garonne situées sur la commune de Gagnac-sur-Garonne.

Commune de Seilh.
Commune de Seilh. - Google Maps

« Plus particulièrement au niveau de la passerelle se trouvant au-dessus du fleuve, reliant le sentier situé derrière la sablière MGM et le parc Nature et Loisirs à Gagnac », indique la gendarmerie de Haute-Garonne dans l’appel à témoins qu’elle a lancé sur sa page Facebook.

Joindre la gendarmerie de Beauzelle

Âgée de 56 ans, Evelyne Desclaux mesure 1,55 m. Très mince, elle a les cheveux blonds décolorés. Toute personne l’ayant croisée ou ayant la moindre information peut contacter les services de Gendarmerie de Beauzelle en composant le 05.62.74.51.70 ou en appelant le 17.