Toulouse: Trois blessés par balle en marge d'une rixe sur le parking d'une discothèque

FAITS DIVERS En marge d’une bagarre générale sur le parking d’une discothèque de Sesquières, trois personnes ont été blessées par balle…

Beatrice Colin

— 

Dans une discothèque. Illustration.
Dans une discothèque. Illustration. — Superstock Sipa

La nuit s’est mal terminée dans une discothèque toulousaine. Vers 5 h 15, dimanche matin, la police a été appelée pour intervenir sur le parking du Live Club, une boîte de nuit du quartier de Sesquières où une bagarre générale était en cours et des coups de feu ont été entendus.

A l’heure arrivée, les policiers ont trouvé une centaine de personnes qui couraient dans tous les sens. Plusieurs personnes auraient été blessées durant la bagarre, dont trois par balle aux jambes : deux jeunes femmes et un homme. L’un d’entre eux a été touché par le projectile d’une arme de petit calibre, les deux autres par des tirs de grenaille.

Vigiles visés

« Il y aurait eu dans un premier temps une bagarre avec des échanges de coups à l’extérieur de la discothèque, puis dans un second temps une ou deux personnes seraient revenues et auraient tiré au moins deux coups de feu en direction des vigiles », indique un responsable de la Sûreté départementale en charge de l’enquête.

Pour l’heure la police n’a effectué aucune interpellation, l’enquête est en cours et les témoignages en train d’être recueillis pour établir ce qui a pu se passer en cette fin de nuit.

>> A lire aussi : Toulouse: Un homme tué sur le parking d'une discothèque