Toulouse: Deux blessés au couteau retrouvés à 30 km de distance dans une seule et même affaire?

FAITS DIVERS Deux jeunes hommes, victimes de coups de couteau, ont été retrouvés à 30 kilomètres de distance dimanche matin. Deux affaires qui semblent liées…

B.C.
— 
Illustration de policiers qui encadrent un rassemblement.15/11/11 Toulouse
Illustration de policiers qui encadrent un rassemblement.15/11/11 Toulouse — FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Dimanche, deux hommes ont été retrouvés à plus d’une trentaine de kilomètres de distance, tous les deux lardés de coup de couteau. A première vue, deux faits divers distincts, sauf que le premier se trouvait dans la voiture du second.

Pronostic vital engagé pour l’un

Tout débute vers 8 heures du matin lorsque les gendarmes retrouvent arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A62, à hauteur de Castelnau-d’Estrétefonds, un jeune automobiliste ayant reçu plusieurs coups de couteau. Ce dernier, dont les jours ne sont pas en danger, est conduit à l’hôpital.

Dans la matinée, alertée par un coup de fil, la police retrouve un autre homme lardé de coups de couteau dans son appartement toulousain de la rue du Férétra, près du quartier d’Empalot. Son pronostic vital est engagé.

Selon  il est le propriétaire de la voiture où se trouvait le premier blessé. Les enquêteurs de la   tente de faire la lumière sur ce qui a pu se passer en fin de nuit dimanche matin.