Toulouse: Sans nouvelle de Quentin depuis un mois, sa famille lance un appel à l'aide

FAITS DIVERS Depuis un mois, Quentin Laurent, un Columérin de 21 ans, n'a plus donné de nouvelle à sa famille. Cette dernière lance un avis de recherche sur les réseaux sociaux...

H.M.

— 

Quentin, un Columérin de 21 ans, n'est pas rentré de vacances.
Quentin, un Columérin de 21 ans, n'est pas rentré de vacances. — Famille Huillet

A Colomiers, près de Toulouse, Patricia n’a plus de nouvelle de son fils Quentin depuis le 4 août, date son dernier SMS. Parti à la mer, à Argelès-sur-mer (Pyrénées-Orientales), le jeune homme de 21 ans devait rentrer aux alentours du 15 août. Ses amis sont revenus mais pas lui. Il n’a même pas joint Patricia pour son anniversaire ce mercredi alors qu’ils entretiennent « une relation fusionnelle ».

>> A lire aussi : Un trentenaire porté disparu depuis dimanche dans l'Aveyron

La piste de la Haute-Savoie

Folle d’inquiétude, la mère de famille, persuadée que la longue absence de son fils est liée « à de mauvaises rencontres », a diffusé mercredi sur les réseaux sociaux un avis de recherche largement relayé depuis.

Quentin a le teint mat, les cheveux bruns, frisés, et le bras gauche tatoué. Il aime la musique et noue un contact facile avec les gens. Il aurait été aperçu ces derniers jours du côté de la Haute-Savoie. Sans papiers, ni téléphone.

Toute personne susceptible de donner des informations peut joindre le 17.