Hautes-Pyrénées et Gers: Un avis de recherche pour retrouver Melissa, 15 ans

APPEL A TEMOINS Mélissa, une adolescente de 15 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis mardi matin. Les gendarmes des Hautes-Pyrénées lancent un appel à témoins…

Hélène Ménal

— 

Melissa Martin, 15 ans, a disparu le 28 juin 2016 à Bagnères-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées.
Melissa Martin, 15 ans, a disparu le 28 juin 2016 à Bagnères-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées. — Gendarmerie 65

Mardi 28 juin, Melissa Martin a été déposée par son père à Bagnères-de-Bigorre, à une vingtaine de kilomètres au sud de Tarbes, devant l’entreprise où elle devait commencer un stage. L’adolescente de 15 ans ne s’est jamais présentée dans les locaux de la société et n’a plus donné de nouvelles depuis.​

Elle aurait été aperçue vers 10h près de la gare routière de la commune et pourrait être partie pour le Gers, dans les environs de Miélan.

​La brigade de gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre lance donc un appel aux témoins qui auraient pu l’apercevoir, la croiser ou donner des informations permettant de la retrouver. ​

>> A lire aussi : A la suite de l'appel à témoins, Inès a été retrouvée

​Mélissa est blonde, cheveux mi-longs, et mesure 1,67m. Ses yeux sont bleus. Au moment sa disparition, l’adolescente portait un jean, des baskets blanches et un sweat gris à capuche sur un débardeur. Son sac est un cabas orné de fruits rouges.

Les gendarmes sont joignables au 05 62 95 60 10.