Toulouse: Ils vont se dire oui... sur le podium du Tour de France

INSOLITE Deux Tarnais vont se passer la bague au doigt sur le podium du Tour de France, à l’arrivée de la 10e étape à Revel…

B.C.
— 
Un gâteau de mariage. Illustration.
Un gâteau de mariage. Illustration. — L. Benhamou - Sipa

Il y a ceux qui se passent la bague au doigt à 4.000 m d’altitude, d’autres qui réussissent à échanger leurs vœux à 14 mètres sous l’eau. Et il y a Stéphanie et Thierry qui se diront « oui » ce mardi à Revel, sur le podium du Tour de France.

Les deux tourtereaux ne sont pas des coureurs professionnels, mais ils participeront à leur manière à la 10e étape de la Grande Boucle entre Escaldes-Engordany, en Andorre, et la commune de Haute-Garonne.

Gagnant d’un jeu qui exauce les vœux

Le 18 mai dernier, la future mariée a tenté sa chance lors d’un grand jeu lancé par la marque de jus de fruit Pressade, partenaire de l’événement sportif, sur le thème « Souriez c’est votre Tour, faites un vœu et un heureux », rapporte le site d’infos H24.

Et un mois plus tard, son vœu a été exaucé.

Amateurs de vélo et en particulier de la Grande Boucle, Stéphanie et Thierry, originaires de Blaye-les-Mines, dans le Tarn, auront donc un mariage mémorable sur la ligne d’arrivée du Tour.

Et, en plus du podium,, la marque prend en charge la robe de mariée, pièce montée, etc... un joli coup de pub.

On ne sait pas encore si les mariés arriveront en tandem.