Toulouse: L'ancienne-prétendante de «L'amour est dans le pré» dort en prison

FAITS DIVERS Nathalie Cunin, a été condamnée jeudi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour menaces de mort envers une avocate...

Julie Rimbert

— 

Nathalie Cunin.
Nathalie Cunin. — M6

Elle a percé le petit écran en 2013 lors de l’émission « L’amour est dans le pré » mais c’est pour des raisons judiciaires que l’on reparle aujourd’hui de Nathalie Cunin. Cette ancienne prétendante de l’émission de téléréalité a été condamnée à un an de prison ferme jeudi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour « menaces de mort » envers une avocate toulousaine, rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Précédents judiciaires

Cette quinquagénaire domiciliée à Castelnaud-de-Gratecambe a été arrêtée mardi à son domicile pour ces menaces proférées en 2015 contre cette avocate du tribunal de grande instance de Toulouse. C’est à cause de précédents judiciaires nombreux que l’ex-prétendante de l’émission de M6, qui avait tenté de séduire Jean-Noël, viticulteur et trufficulteur, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux à Seysses.

En 2009, elle avait déjà été condamnée à 700 euros et des dommages et intérêts à l’encontre d’un agent de la CPAM l’accusant de menaces de mort. La même année, elle a aussi été poursuivie pour menaces de mort envers un magistrat de la Rochelle, ainsi qu’envers une avocate.