Toulouse: Des billets de train à un euro pour l’Euro 2016

FOOTBALL Pour faciliter le déplacement des supporters durant l’Euro, la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées et la SNCF proposent des trains à un euro et davantage de trains…

Perrine Juan

— 

Un TER à la gare Toulouse-Matabiau. Illustration.
Un TER à la gare Toulouse-Matabiau. Illustration. — FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Fans du ballon rond, à l’occasion de l’Euro 2016 (10 juin – 10 juillet), la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées et la SNCF proposent des tarifs à un euro pour les personnes voyageant en TER à destination de la gare Toulouse-Matabiau.

Ces offres sont valables les quatre jours de match au Stadium les 13, 17, 20 et 26 juin. Les voyageurs n’ayant pas de billets pour ces rencontres pourront se rendre dans la fan-zone des allées Jules-Guesde, à Toulouse. Cependant cette offre est limitée à 2016 places, accessibles uniquement sur le site internet.

Douze trains supplémentaires

Pour faciliter le déplacement des voyageurs qui se rendront aux deux matchs fixés à 21 h (Russie - Pays de Galles et le huitième de finale), six TER de plus seront mis en place les 20 et 26 juin, peu après minuit, au départ de Matabiau à destination d’Auch, Carcassonne, Foix, Albi, Montauban et Tarbes.